No French Forum ?

General discussion (space-sim gaming, astronomy, and sci-fi entertainment in general, etc.).
MrDionne
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

No French Forum ?

Post by MrDionne »

Salvation. Knowing that more and more French people use this forum (myself and the famous Maximilien). I wondered if it was possible to create a French section in this forum?

Also, I wanted to know when the next pack of French translation V2 out? The current language pack is not compatible with version 2.088 of the game, there are a lot of missing texts and "holes" in the scriptures.

Thank you.

[Edited on 10-12-2012 by MrDionne]
i7 2600K @ 4.2GHz, SLI GTX 580, 16GB RAM, WD Caviar Black 1To SATA3, Windows 7 Pro 64 bits, ASUS VG278HE 144Hz.
Major Grubert
Lieutenant
Lieutenant

No French Forum ?

Post by Major Grubert »

Salut gars !

:)
-splosives-
Captain
Captain

No French Forum ?

Post by -splosives- »

Nobody's stopping you from making a french thread yourself.
Image
SplosivesCorp: Bringing people closer to destruction.
MrDionne
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

No French Forum ?

Post by MrDionne »

From post: 151199, Topic: tid=10112, author=-splosives- wrote:Nobody's stopping you from making a french thread yourself.
Ah okay. But I wanted to talk about a French forum sections with technical support and general discussion and not just a thread. :)
i7 2600K @ 4.2GHz, SLI GTX 580, 16GB RAM, WD Caviar Black 1To SATA3, Windows 7 Pro 64 bits, ASUS VG278HE 144Hz.
-splosives-
Captain
Captain

No French Forum ?

Post by -splosives- »

I don't know if vice can speak french, and he provides most technical support around here, as he's the creator of the games.
Image
SplosivesCorp: Bringing people closer to destruction.
Major Grubert
Lieutenant
Lieutenant

No French Forum ?

Post by Major Grubert »

Tu as un topic ici

http://www.rpgfrance.com/taverne-topic- ... -mercenary

et quelques autres sur jeuxvideos je crois, pas sûr...
MrDionne
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

No French Forum ?

Post by MrDionne »

From post: 151202, Topic: tid=10112, author=Major Grubert wrote:Tu as un topic ici

http://www.rpgfrance.com/taverne-topic- ... -mercenary

et quelques autres sur jeuxvideos je crois, pas sûr...
Ok merci, mais sur jeuxvideo.com le forum d'Evochron est mort.:(
Et ici, c'est plus vivant mais en anglais seulement, et j'en ai marre d'utiliser google traduction à chaque post que je veut lire ou écrire!

[Edited on 10-12-2012 by MrDionne]
Major Grubert
Lieutenant
Lieutenant

No French Forum ?

Post by Major Grubert »

Ah pardon j'avais pas vérifié avant, bon ici c'est anglophone mais tu as un max d'informations, en fait tu as tout ici, les infos, les liens, les mods, les ressources, tout.

Pour la version francophone du jeux je pense que se sont des passionnés qui s'y colleront pour qu'elle existe... mais si la communauté de joueurs concerné n'est pas assez grande je ne pense pas que ça se fasse.
Munshine
Lieutenant
Lieutenant

No French Forum ?

Post by Munshine »

Salut Dionne. Pour le patch fr, il me semble que c'était quelqu'un du forum de Canardpc qui l'avait fait.
Débutant francophone perdu dans l\'Evoverse et besoin d\'aide ?
>> Sujet sur RpgFrance > Sujet sur CanardPC <<
MrDionne
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

No French Forum ?

Post by MrDionne »

From post: 151210, Topic: tid=10112, author=Munshine wrote:Salut Dionne. Pour le patch fr, il me semble que c'était quelqu'un du forum de Canardpc qui l'avait fait.
Ah d'accord, je croyais que ça venait d'ici.
Sinon j'espère que Maximilien verra ce topic, ce serait cool une section française sur le forum. Exactement comme sur le forum d'Egosoft pour X3, il y a un forum Français. Et sur le simulateur Infinity Universe, il y a aussi un forum français. Alors pourquoi pas ici?
Munshine
Lieutenant
Lieutenant

No French Forum ?

Post by Munshine »

Parce qu'il était aussi inscrit sur ce forum. Maintenant il faut se rendre compte d'une chose c'est que le Développeur du moteur d'Infinity Universe est Français et que Egosoft a plus de moyens et que leur communauté est plus importante que celle de Starwraith sinon cela ferait longtemps qu'il y aurait eu aussi des sections en allemand, espagnol, italien.

Et puis L'Anglais c'est une langue internationale, c'est l'occasion de t'améliorer et de discuter avec des gens d'autres nationalités.

Well English is an international language, it's an opportunity for improving yourself and discussing with other foreign people :P ;).
Major Grubert
Lieutenant
Lieutenant

No French Forum ?

Post by Major Grubert »

From post: 151243, Topic: tid=10112, author=MrDionne wrote:
From post: 151210, Topic: tid=10112, author=Munshine wrote:Salut Dionne. Pour le patch fr, il me semble que c'était quelqu'un du forum de Canardpc qui l'avait fait.
Ah d'accord, je croyais que ça venait d'ici.
Sinon j'espère que Maximilien verra ce topic, ce serait cool une section française sur le forum. Exactement comme sur le forum d'Egosoft pour X3, il y a un forum Français. Et sur le simulateur Infinity Universe, il y a aussi un forum français. Alors pourquoi pas ici?
Je pense que c'est trop chronophage pour l'admin, qui est aussi le créateur du jeux, l'admin du site etc...

Je le vois mal gérer un forum dans une autre langue en plus...

Il faut simplement que la communauté francophone se regroupe sur un forum adéquat et s'entre-aide pour la traduction des ressources existantes... à mon avis c'est la meilleur solution.
Marvin
Global Moderator
Global Moderator

No French Forum ?

Post by Marvin »

MrDionne
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

No French Forum ?

Post by MrDionne »

From post: 151256, Topic: tid=10112, author=Major Grubert wrote: Je pense que c'est trop chronophage pour l'admin, qui est aussi le créateur du jeux, l'admin du site etc...

Je le vois mal gérer un forum dans une autre langue en plus...
Je pourrais me proposer pour modérer le forum français si c'est juste ça qui bloque.:)
Major Grubert
Lieutenant
Lieutenant

No French Forum ?

Post by Major Grubert »

Tu devrais rejoindre le [GQC] et venir coloniser avec nous, tu apprendrai plus vite les manœuvres de base et ensuite tout le reste :)
Munshine
Lieutenant
Lieutenant

No French Forum ?

Post by Munshine »

Si c'est pas une campagne d'enrôlement en bonne et due forme ça. :P :D ;)
Major fais les rêver tes futures recrues, promets leur de jolies Vonariennes et du sable chaud :cool:

[Edited on 12-12-2012 by Munshine]
Major Grubert
Lieutenant
Lieutenant

No French Forum ?

Post by Major Grubert »

From post: 151369, Topic: tid=10112, author=Munshine wrote:Si c'est pas une campagne d'enrôlement en bonne et due forme ça. :P :D ;)
Major fais les rêver tes futures recrues, promets leur de jolies Vonariennes et du sable chaud :cool:

[Edited on 12-12-2012 by Munshine]
:) A fond !

Cet Evoverse mérite une colonisation grenouillère :)

Sautez sur l'occasion ! Rejoignez nous ! Croâ !
Malah
Ensign
Ensign

No French Forum ?

Post by Malah »

Salut, pour ceux que ca intéresse, une traduction est en cours par yannou1082 de la communauté jv.com.

Lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24625 ... essage_413