Encore des français dans l'Espace?
-
Major Grubert
- Lieutenant

salut malah
disons que dans la vie il y a des moments où les jeux vidéos viennent très loin dans les priorités, c'est tout, je vais pas raconter ma vie merdique des derniers mois ni pleurer sur mon sort, c'est pas l'endroit ni rien
le mode de jeux en clan ne me convient pas, je ne le critique pas pour autant, c'est juste que je n'ai plus envie de passer mon temps entre des gates et des systèmes à faire du contrat contre des % etc...
je vais tout simplement reprendre mon mode de jeux du début, l'exploration, et l'aide aux nouveaux en mode mp, ça sera déjà bien
disons que dans la vie il y a des moments où les jeux vidéos viennent très loin dans les priorités, c'est tout, je vais pas raconter ma vie merdique des derniers mois ni pleurer sur mon sort, c'est pas l'endroit ni rien
le mode de jeux en clan ne me convient pas, je ne le critique pas pour autant, c'est juste que je n'ai plus envie de passer mon temps entre des gates et des systèmes à faire du contrat contre des % etc...
je vais tout simplement reprendre mon mode de jeux du début, l'exploration, et l'aide aux nouveaux en mode mp, ça sera déjà bien
-
Malah
- Ensign

Que je m'y reprenne à essayer de m'investir dans une autre team. Aller bye.
(Et je ne te demandais pas d'explication, juste un petit message, pour le temps où je me suis inquiété pour toi, pour le temps que j'ai passer avec les recrues que tu avais recruté ...)
[Edited on 24-5-2013 by Malah]
(Et je ne te demandais pas d'explication, juste un petit message, pour le temps où je me suis inquiété pour toi, pour le temps que j'ai passer avec les recrues que tu avais recruté ...)
[Edited on 24-5-2013 by Malah]
-
Major Grubert
- Lieutenant

je suis pas revenus pour me prendre la tête
donc salut et bonne continuation
donc salut et bonne continuation
-
Iron man
- Commander

J'ai pas vu fraise depuis 2 mois..... Et l'autre joueur depuis 3 semaines.
steam name : x iron man
-
capricorne693
- Lieutenant Jr. Grade

salut major
Je suis là quand je peut
alain
Je suis là quand je peut
alain
-
capricorne693
- Lieutenant Jr. Grade

Salut à tous
Hello all
Il y a encore des français?
CPT RHODAN en jeux:)
Alain
Hello all
Il y a encore des français?
CPT RHODAN en jeux:)
Alain
-
Major Grubert
- Lieutenant

-
niji
- Ensign

Bonjour à tous
Nouveau dans le jeu (quelques heures pour dans la démo pour apprendre ...):)
j'envisage l'achat de ce jeu et l'offrir à un ami.
Le hic est que que l'Ami en question parle peu Anglais. Même si le patch en fr aide aux dialogues standards, les missions ne sont pas traduites.
est-ce jouable tout de même pour lui? Avec un pote pour l'aider en multi, cela peut marcher?
Enfin, y a t'il une communauté française active?
merci pour les infos et bons vols ....
Nouveau dans le jeu (quelques heures pour dans la démo pour apprendre ...):)
j'envisage l'achat de ce jeu et l'offrir à un ami.
Le hic est que que l'Ami en question parle peu Anglais. Même si le patch en fr aide aux dialogues standards, les missions ne sont pas traduites.
est-ce jouable tout de même pour lui? Avec un pote pour l'aider en multi, cela peut marcher?
Enfin, y a t'il une communauté française active?
merci pour les infos et bons vols ....
-
Major Grubert
- Lieutenant

Salut niji,
bienvenue dans l'Evoverse !
Personnellement je suis quasi bilingue donc c'est vrai que je ne me rend pas vraiment compte du niveau de difficulté que cela peut représenter...
Je pense que c'est jouable, il y a beaucoup de didacticiels dispo en ligne pour la prise en main, navigation, pilotage, combat, etc...
Les commandes de bases sont facilement assimilables, un fichier keyboard.jpg est situé dans le dossier du jeux, il est facilement traduisible, et ça permet de savoir où se trouvent toutes les commandes et fonctions du vaisseau et de son environnement.
La communauté française n'est pas très... active.. ou très présente... je ne sais pas vraiment sur ce point.
Je joue assez souvent mais le jeux est assez chronophage et je ne peux jouer que lorsque j'ai vraiment le temps
, en ce moment je suis en exploration assez loin du centre... un peu dans les confins de la galaxie
Quand je suis connecté je fais toujours me mon mieux pour aider les débutants
A plus tard j'espère dans le cosmos !!
bienvenue dans l'Evoverse !
Personnellement je suis quasi bilingue donc c'est vrai que je ne me rend pas vraiment compte du niveau de difficulté que cela peut représenter...
Je pense que c'est jouable, il y a beaucoup de didacticiels dispo en ligne pour la prise en main, navigation, pilotage, combat, etc...
Les commandes de bases sont facilement assimilables, un fichier keyboard.jpg est situé dans le dossier du jeux, il est facilement traduisible, et ça permet de savoir où se trouvent toutes les commandes et fonctions du vaisseau et de son environnement.
La communauté française n'est pas très... active.. ou très présente... je ne sais pas vraiment sur ce point.
Je joue assez souvent mais le jeux est assez chronophage et je ne peux jouer que lorsque j'ai vraiment le temps
Quand je suis connecté je fais toujours me mon mieux pour aider les débutants
A plus tard j'espère dans le cosmos !!
-
capricorne693
- Lieutenant Jr. Grade

Salut Major
Salut niji et bienvenue:)
Aven que le major soit absent ma dit je vais t'aider pour améliorer ton vaisseaux,
j'attend toujours.
Résultat n=3 du vaisseaux et plus envie de jouer.
Alain (cpt Rhodan )
[Edited on 11-9-2013 by capricorne693]
Salut niji et bienvenue:)
Aven que le major soit absent ma dit je vais t'aider pour améliorer ton vaisseaux,
j'attend toujours.
Résultat n=3 du vaisseaux et plus envie de jouer.
Alain (cpt Rhodan )
-
Risbo
- Ensign

Salut les gens,
Il y a encore une communauté active sur ce jeu ?
J'aimerai savoir comment fonctionne le multijoueur, il y a une serveur sur lequel on fais évoluer notre personnage, les morts obligent a tout recommencer ou peut-on importer notre personnage depuis notre partie solo ?
Merci
Il y a encore une communauté active sur ce jeu ?
J'aimerai savoir comment fonctionne le multijoueur, il y a une serveur sur lequel on fais évoluer notre personnage, les morts obligent a tout recommencer ou peut-on importer notre personnage depuis notre partie solo ?
Merci
-
niji
- Ensign

Bonjour
Oui il y a encore une communauté. Certes petites, mais qui se retrouve sur les serveurs (voir galactica1) répartis dans plusieurs clans ou en solo.
En fait, la sauvegarde garde l'état du pilote en mémoire quel que soit le serveur.
Donc on peut passer avec le même pilote du solo et d'un serveur à un autre (sauf si le dernier n'autorise que le profile multi)
"Mourir" implique seulement de repartir de sa dernière sauvegarde mais rien n'empêche de jouer le gameplay à fond et d'éliminer au hasard un ou plusieurs parties de son stuff pour marque le coup.
Oui il y a encore une communauté. Certes petites, mais qui se retrouve sur les serveurs (voir galactica1) répartis dans plusieurs clans ou en solo.
En fait, la sauvegarde garde l'état du pilote en mémoire quel que soit le serveur.
Donc on peut passer avec le même pilote du solo et d'un serveur à un autre (sauf si le dernier n'autorise que le profile multi)
"Mourir" implique seulement de repartir de sa dernière sauvegarde mais rien n'empêche de jouer le gameplay à fond et d'éliminer au hasard un ou plusieurs parties de son stuff pour marque le coup.
-
charognard
- Ensign

Bonjour a tous, je decouvre le jeu, en solo pour l'instant, et le multi me branche bcp
j'ai tous les moyens de comm vocaux et suis un passionné de simu ^^
S'il existe des Wings virtuelles francophone, cela m'interresserait beaucoup.
Au plaisir.
S'il existe des Wings virtuelles francophone, cela m'interresserait beaucoup.
Au plaisir.
-
niji
- Ensign

Bonjour
La communauté francophone est présente sur ce fil du forum
et sur celui ci
http://www.starwraith.com/forum/viewtopic.php?t=10241
et ici :
http://forum.canardpc.com/threads/74856 ... n-univers-!
Niji
La communauté francophone est présente sur ce fil du forum
et sur celui ci
http://www.starwraith.com/forum/viewtopic.php?t=10241
et ici :
http://forum.canardpc.com/threads/74856 ... n-univers-!
Niji
-
capricorne693
- Lieutenant Jr. Grade

Salut
niji/charognard
Pouvez-vous me dire à quel heures êtes-vous là et quel serveur?:(
Capt Rhodan en jeux
Alain
niji/charognard
Pouvez-vous me dire à quel heures êtes-vous là et quel serveur?:(