Encore des français dans l'Espace?

Tips, tactics, and general discussion for Evochron Legacy.
Triton83
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by Triton83 »

From post: 155712, Topic: tid=9558, author=Malah wrote:Pendant notre départ de cette région de l'univers, nous avons remarqué des déplacement surprenant des [CPC] Canards Pro Cosmiques, ils ont dû trouver un système encore plus à l'ouest de T971, cette région à l'air de fourmiller de planètes inexplorées.
En fait Malah cette zone CPC c'était la Sierra War Zone !
Elle est indiquée sur la gauche de Sierra sur la map :)
Image

Kiss me, goodbye and write me while I\'m gone
Goodbye my sweetheart, hello Evochron
Malah
Ensign
Ensign

Post by Malah »

From post: 155822, Topic: tid=9558, author=Triton83 wrote:
From post: 155712, Topic: tid=9558, author=Malah wrote:Pendant notre départ de cette région de l'univers, nous avons remarqué des déplacement surprenant des [CPC] Canards Pro Cosmiques, ils ont dû trouver un système encore plus à l'ouest de T971, cette région à l'air de fourmiller de planètes inexplorées.
Négatif car le point était quand même à plus de 400 secteurs de Sierra ou la WZ. Il se trouvait juste à coté de T971 ;) je dirais à moins d'une centaine de secteur de ce système. De plus il a aujourd'hui disparus et est resté une journée environ à 1%.
capricorne693
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by capricorne693 »

[GQC]Cpt Allan
Ma première mission en multi(olympus Prime)
D'ouvrir une route commercial,j'ai détruit une vingtaine d'astéoides!
Seul aux départ,un joueur est venue me bonjour;Nitilit à fait deux ou trois missions et il est partie!
Malah bien pour t'est découverte et voyages!
Salut Triton83
A bientôt vous voir la-bas
Malah
Ensign
Ensign

Post by Malah »

Cpt Allan ... En final tu es un GQC ou un IM ? ... à force de changer, en fonction de la présence ou non de joueur du clan ... on ne sait plus ...

[Edited on 16-1-2013 by Malah]
capricorne693
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by capricorne693 »

salut Malah
Désoler pour les changements!
En IM qu'en Anglais!
Donc en GQC en Français (promie je change plus)et je serais une Grenouille marchande!
Dans les serveurs,beaucoup on même pas,de clan;pas IM ou GQC ect.......
A tu des nouvelles du Major Grubert???
[GQC]Cpt Allan
Malah
Ensign
Ensign

Post by Malah »

Salut, pour Grubert aucune news, je pense qu'il faudra attendre.
Triton83
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by Triton83 »

From post: 155823, Topic: tid=9558, author=Malah wrote:
Négatif car le point était quand même à plus de 400 secteurs de Sierra ou la WZ. Il se trouvait juste à coté de T971 ;) je dirais à moins d'une centaine de secteur de ce système. De plus il a aujourd'hui disparus et est resté une journée environ à 1%.
Si si je t'assure je l'ai fait descendre moi même j'y ai même gagné quelques %... Et dans Sierra WZ
Image

Kiss me, goodbye and write me while I\'m gone
Goodbye my sweetheart, hello Evochron
Malah
Ensign
Ensign

Post by Malah »

From post: 155907, Topic: tid=9558, author=Triton83 wrote:
From post: 155823, Topic: tid=9558, author=Malah wrote:
Si si je t'assure je l'ai fait descendre moi même j'y ai même gagné quelques %... Et dans Sierra WZ
Autant pour moi, j'avais pas capté que ce qu'on voyait c'était agate et pas Sierra WZ ;)
Malah
Ensign
Ensign

Post by Malah »

DEBRIEFING DES MISSIONS DES GRENOUILLES.

Mission - COLONISATIONS DES SYSTEMES

Dans la galaxie Olympus Prime ...

Nous avons retrouvé plusieurs grenouilles égarées, donc bienvenu à Reaxbe, Cronos et MrDionne. Après quoi nous avons encore une fois aidé la Navy contre les Vonari sur Talison Conflict et par la même occasion équipé deux de nos pilotes avec un équipement militaire, haut de gamme, pour pouvoir protéger nos systèmes.

Rapidement, fort de nos nouvelles recrues, nous avons reconquis les systèmes Virgo et Vega aux [IC], qui ne sont plus revenus depuis les multiples attaques dont ils ont été la cible. Grâce à ces deux nouveaux systèmes, nous avons pu assoir notre influence dans toute la galaxie.

Récemment le clan des [P]irates nous a attaqué, les combats ont été rude que ce soit autour de Vega ou à proximité du soleil d'Erato dans le système Sapphire. On pourra remarquer la puissance en combat des [P] que l'on espère ne plus avoir à croiser en tant qu'ennemi.

Fin de mission.

[Edited on 20-1-2013 by Malah]

[Edited on 20-1-2013 by Malah]
capricorne693
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by capricorne693 »

Bonsoirs
Aucune nouvel les grenouilles hibernes?
Dans Olympus recontrer des CPC sympas mais pas bavard,mais il dise ( salut )
Et d'autres dise tous bonjours!
A croire que je suis tout seul,même sur TS!
Reaxbe,il y deus jours,pas de Mr Dionne ou Mushine!
De mon côter j'apprend à piloter et me servire du jump,mes connaissances (Elite 2 the Fronier) me serve à arriver près d'une planète ou une station!
Sans rentrer directement sur la planète,sinon ( boum), hi hi!
A bientôt vous voir la-bas
Alain
MrDionne
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by MrDionne »

Je serai pas très présent pour les prochaines semaines car j'ai commencé ma formation pour devenir chauffeur d'autobus en plus de bosser jusqu'à 23h le soir.

Mais peut-être les fins de semaines je pourrai être là quelques heures. La dernière fois que j'ai eu un peu de temps pour jouer, je l'ai utilisé pour faire mon mod pour le quadrant: http://www.starwraith.com/forum/viewtopic.php?t=10449 :D

Sinon, c'est quoi l'adresse du TS des GQC?
i7 2600K @ 4.2GHz, SLI GTX 580, 16GB RAM, WD Caviar Black 1To SATA3, Windows 7 Pro 64 bits, ASUS VG278HE 144Hz.
capricorne693
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by capricorne693 »

Salut Mr Dionne
Surtout bon courage pour le permie!
Je l'ai passer....euh il y a longtemps et reçue a la premier fois!
Pour l'adresse voir dans le sujet ou çe trouve tous les serveurs,approuver par Sir Vice!
Corsaire à mie toute les infos!
Alain
Malah
Ensign
Ensign

Post by Malah »

Salut, je fais une petite pause EM car j'ai un peu saturé et bon se retrouver tout le temps tout seul ou que à deux ... et être propulsé presque admin GQC à cause du départ précipité (et sans raison apparente) de grubert, ca me motive pas ^^ et pourtant j'ai essayé, désolé aux recrues, mais moi c'est pas mon truc.

Pour le ts, on utilise le ts officiel du serveur [FR] Olympus Prime, si je ne me trompe pas les coordonnées sont : 88.190.50.237 pass: Raven

J'esserais de passer demain pour garder nos systèmes à 100% : Virgo / Vega / Deneb et Orion.

[Edited on 27-1-2013 by Malah]

[Edited on 27-1-2013 by Malah]
capricorne693
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by capricorne693 »

Salut Malah,je te remerçi de me dire que tu seras moin là!
Fait comme moi,j'ai plusieurs jeux donc,je répartie mon temps,2 heures en moyenne par jeux ou selon mes envies de jouer!
Dans un autre jeux internationnal,on ma aider,seulement aux bout de 4 long mois!
Si tu voie que tu peut pas garder les 4 sytème,aux moins 2 seras déjà bien!Je sais çe seras dur pour toi,mais bon!
Ou demander aux CPC qui sont FR,de nous aider,à les garder! Ou autres joueurs Fr si possible!
De mon coter,je j'apprend à piloter entre les planètes (en jump )ni trop loin,et sutout pas trop près!
Et surtout à faire des éconmies de carburant,toujours utiles!
Et fait les missions proposer!Pas encore fait non plus de commerçe,dans autres secteurs ou pas tout seul!
Joue seulement en multie,pas solo,sinon je sais plus ou j'en suis (lol)
Me débrouille bien pour faire mon vaisseaux,arme,soute,bouclier et consception!
PS:tu aurais du me dire l'heure!
Alain
Major Grubert
Lieutenant
Lieutenant

Post by Major Grubert »

Salut les grenouilles,
je peux de nouveau me frotter aux étoiles :)
je me suis accidenté des doigts aux deux mains donc les jeux vidéo c'était relou un peu

Je me connecte ce soir pour voir où on en est etc... je ne suis même pas sûr qu'il reste des membres... mille sabords !! Fichtre ! Diantre !

Quoi qu'il en soit je continuerai de faire part de nos aventures ici même !

A plus tard nom d'un quasar.
Major Grubert
Malah
Ensign
Ensign

Post by Malah »

Salut Grubert, ca fait plaisir de te revoir. Tu peux relire les 3 derniers rapports que j'ai posté ici, ils expliquent tout ce qui s'est passé pendant ton absence.

J'ai recruté plusieurs joueurs ReaxBe, Cronos, MrDionne et Cpt Allan est toujours présent, par contre je n'ai pas revu fraise.

Pour ce qui est du serveur, on a totalement laché Ceti Alpha V, pour se mettre sur Olympus Prime. On y contrôle 4 systèmes : Deneb, Virgo, Vega et Orion.

[Edited on 29-1-2013 by Malah]
Major Grubert
Lieutenant
Lieutenant

Post by Major Grubert »

Aloha !

Mais c'est funtastique tout ça :) !

Hier j'ai fais quelques contrats sur Virgo et Vega, j'ai croisé les nouveaux membres, c'est mega-cool, j'ai encore du mal avec la sourie en fait, c'est rond faut toujours avoir les doigts pliés, c'est pénible parfois, mais ça m'a fait trop du bien de parcourir l'Evoverse à nouveau :)

Je vais mettre le premier post tu topic à jour...

Va falloir se faire un brief collectif en mode chat /clan (on peut chater juste entre nous comme ça) pour ajuster la stratégie globale de grenouillage cosmique :)

Rhhaaaaaaaaaaaa je suis content :)
Malah
Ensign
Ensign

Post by Malah »

Salut, ce serait vraiment mieux que tu installes TS ... surtout si tu veux faire des briefings in game. Car sinon c'est quand même le bordel en chat. On scouate le ts du serveur Olympus Prime
capricorne693
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by capricorne693 »

Moi je regarde si il y a du monde sur TS,personne!
Donc je suis dans le jeux,j'irais sur ts,si on me dit!
Les grenouilles où?:(
Dans la semaine 2,dont moi et plus de CPC où joueurs sans clan!:cool:

Ma première expérience sur la planète Saphire; j'ai prie avec l'extrateur de l'eau.
Du pilotage parfait,aux ras de l'océan!;)
Aussie fait un voyage entre Saphire et Rivoch,lancer à très grande vitesse;5000 m/s en static;plus long(1 heure)
capricorne693
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by capricorne693 »

Au major:
Vue qu'il y a perssonne (et pas eut la prime promie)
Je joue seul!
CptAllan
Malah
Ensign
Ensign

Post by Malah »

Il y a des choses qui se font pas et postuler pour un autre clan sans quitter ton clan actuel, en est une. Tu pars et tu reviens en fonction de la présence ou non des joueurs.
From post: 158229, Topic: tid=9558, author=capricorne693 wrote:Au major:
Vue qu'il y a perssonne (et pas eut la prime promie)
Je joue seul!
CptAllan
Et ceci n'est pas un message qui veut nous dire que tu quittes notre clan, juste que tu joues seul ...
"Je quitte le clan car je joue seul" serait un message plus approprié. On n'entre pas et on ne sort pas d'un clan comme d'un moulin :p

Et je rappel que le problème ce n'est pas que tu veuilles nous quitter (ce que je comprends parfaitement quand on est seul) mais c'est que tu ne nous préviens même pas et que tu reviens dès qu'il y a des joueurs, ce n'est pas honnêtes.

Amuse toi bien Allan avec ton futur clan.
capricorne693
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by capricorne693 »

Mr Malah
J'ai annuler ma demande cher les CPC!:)
Et enlever des favories,le site:o

Donc reste à avec les GQC!

[Edited on 2-7-2013 by capricorne693]

[Edited on 2-7-2013 by capricorne693]
Malah
Ensign
Ensign

Post by Malah »

Salut Allan,

Je conclu juste, ca ne me pause aucun problème que tu quittes les [GQC], surtout si c'est parce que tu joues seul, je le comprends totalement, MAIS, envoi un message ici, pour nous prévenir de ton départ.

Je ne te demande pas non plus de ne pas rejoindre les [CPC], juste d'éclaircir tes démarches. Et je pense que quand tout sera éclairci avec nous, les [CPC] n'auront aucun soucis à t'intégrer dans leurs rangs.
capricorne693
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by capricorne693 »

From post: 158321, Topic: tid=9558, author=Malah wrote:Salut Allan,

Je conclu juste, ca ne me pause aucun problème que tu quittes les [GQC], surtout si c'est parce que tu joues seul, je le comprends totalement, MAIS, envoi un message ici, pour nous prévenir de ton départ.

Je ne te demande pas non plus de ne pas rejoindre les [CPC], juste d'éclaircir tes démarches. Et je pense que quand tout sera éclairci avec nous, les [CPC] n'auront aucun soucis à t'intégrer dans leurs rangs.
Je reste cher vous!
capricorne693
Lieutenant Jr. Grade
Lieutenant Jr. Grade

Post by capricorne693 »

Salut les grenouiles
J'au fait un voyage pour aller à Turban!
Euh boum mort en moin d'une minute,arriver et un croiseur m'attendais!:o:o
Couah couah aux secours de l'aide:D:D:D
Capt Allan