Encore des français dans l'Espace?
-
Major Grubert
- Lieutenant

-
Malah
- Ensign

Salut, après discutions avec Major Grubert, je postule donc pour rejoindre son clan.
Depuis quelque temps j'avais délaissé EM, mais je pense que la nouvelle version va me remotiver à faire le tour de l'univers.
Les grenouilles coloniseront toutes les galaxies !
Pour le HRP, je m'appel Gwénolé, j'ai 26 ans et je vie du coté de Nantes.
Depuis quelque temps j'avais délaissé EM, mais je pense que la nouvelle version va me remotiver à faire le tour de l'univers.
Les grenouilles coloniseront toutes les galaxies !
Pour le HRP, je m'appel Gwénolé, j'ai 26 ans et je vie du coté de Nantes.
-
Major Grubert
- Lieutenant

-
Major Grubert
- Lieutenant

Pour tout les joueurs francophones qui se sentent un peu perdus dans l'Evoverse, n'hésitez pas à nous joindre et nous rejoindre, n'oubliez pas de venir vous présenter et d'ajouter l’acronyme [GQC] devant votre nom de joueur et devant le nom de vos constructions sur la partie serveur... (MP)
Croâ !!
Croâ !!
-
Major Grubert
- Lieutenant

Bulletin d'information aléatoire et pas forcément pertinent du GQC.
Actuellement le [GQC] débute une campagne de colonisation sur le serveur :
Ceti Alpha V
Les deux systèmes impliqués sont Virgo et Vega, les systèmes secondaires ne sont communiqués qu'aux membres du GQC.
L'exploration de l'Evoverse Bis se déroule sans trop de contraintes, des nouvelles fonctions sont très intéressantes, le laboratoire d'armement, le "Walker" : l'équivalent d'une sorte de robotech d'exploration et de défense/attaque à la fois... plus de détails plus tard.
Dernièrement Malah a rejoins le clan, nous avons commencé la colonisation ensemble.
JUMP !
Actuellement le [GQC] débute une campagne de colonisation sur le serveur :
Ceti Alpha V
Les deux systèmes impliqués sont Virgo et Vega, les systèmes secondaires ne sont communiqués qu'aux membres du GQC.
L'exploration de l'Evoverse Bis se déroule sans trop de contraintes, des nouvelles fonctions sont très intéressantes, le laboratoire d'armement, le "Walker" : l'équivalent d'une sorte de robotech d'exploration et de défense/attaque à la fois... plus de détails plus tard.
Dernièrement Malah a rejoins le clan, nous avons commencé la colonisation ensemble.
JUMP !
-
Major Grubert
- Lieutenant

Un nouveau membre [GQC]Fraise a rejoins le Grenouilles Quantiques Club !
La prise de contrôle sur Virgo est effective depuis hier soir sur Ceti Alpha V, nous avons commencé la prise de Thuban mais c'est pas gagné d'avance...
Vega reste en attente, nous avons besoin de renforts pour cette campagne un peu ambitieuse, amis de l'espace rejoignez nous !
La prise de contrôle sur Virgo est effective depuis hier soir sur Ceti Alpha V, nous avons commencé la prise de Thuban mais c'est pas gagné d'avance...
Vega reste en attente, nous avons besoin de renforts pour cette campagne un peu ambitieuse, amis de l'espace rejoignez nous !
-
Petite_Fraise
- Ensign

merci à vous tous pour votre acceuil !
Un peu de moi sinon :
j'adore l'astronomie (je possède un petit etx comme telescope et je fais un peu de photo)
pour les films : star wars - aliens - matrix - jurassic park - tout les stargate...
pour les jeux videos je joue actuellement à : Alien VS Predator (un peu) - Star wars the old republic (bcp) - les sims II (plus trop) - evochron mercenary (de + en +) / j'avais déjà joué à la démo à sa sortie mais bon... le temps que mes parents me paye le jeu XD !!!
Heureuse d'être des vôtres !
Fraise la grenouille rose de l'espace .
Un peu de moi sinon :
j'adore l'astronomie (je possède un petit etx comme telescope et je fais un peu de photo)
pour les films : star wars - aliens - matrix - jurassic park - tout les stargate...
pour les jeux videos je joue actuellement à : Alien VS Predator (un peu) - Star wars the old republic (bcp) - les sims II (plus trop) - evochron mercenary (de + en +) / j'avais déjà joué à la démo à sa sortie mais bon... le temps que mes parents me paye le jeu XD !!!
Heureuse d'être des vôtres !
Fraise la grenouille rose de l'espace .
-
Viper
- Captain

I just scrolled down this thread really fast to get to the last post, and I could swear that the image above of that frog having a good time, was in fact one of a naked woman in a tempting pose. 
I don't know, coincidence? Wishful thinking? Subliminal message? Secret recruiting strategy? Conspiracy of the evil naked women?... Scary...
I don't know, coincidence? Wishful thinking? Subliminal message? Secret recruiting strategy? Conspiracy of the evil naked women?... Scary...

\"For he today who sheds his blood with me, shall be my brother\"
-
-splosives-
- Captain

Spacefrogs!

SplosivesCorp: Bringing people closer to destruction.
-
Marvin
- Global Moderator

-
Major Grubert
- Lieutenant

du dun dunno what you talkin 'boutFrom post: 151661, Topic: tid=9558, author=Viper wrote:I just scrolled down this thread really fast to get to the last post, and I could swear that the image above of that frog having a good time, was in fact one of a naked woman in a tempting pose.
-
Munshine
- Lieutenant

@Viper
Well I explained to Major Grubert that a good advertisement with pretty Vonari would probably appeal to young recruits.
Come on Major, if I was thinking about top models I never said they had to be topless !

Félicitations Major, ton clan s’agrandit et bienvenue à Petite Fraise.
[Edited on 12-15-2012 by Munshine]
Come on Major, if I was thinking about top models I never said they had to be topless !
Félicitations Major, ton clan s’agrandit et bienvenue à Petite Fraise.
[Edited on 12-15-2012 by Munshine]
Débutant francophone perdu dans l\'Evoverse et besoin d\'aide ?
>> Sujet sur RpgFrance > Sujet sur CanardPC <<
>> Sujet sur RpgFrance > Sujet sur CanardPC <<
-
Major Grubert
- Lieutenant

-
capricorne693
- Lieutenant Jr. Grade

Salut les grenouilles!
Euh pardon Major.
Petite présentation d'un moustique,hi hi
De l'épérience dans Elite 2 the Frontier((15 ans))
Joue tout ce qui est simulation:Espace,voiles, voiture moin maintenant)Manager;foot ball,camion;Euro Truck 2!
Mmo un;pirate of the bunning Sea;poyer et prestige;2 ans:commerçant indépendant(Français)
Et Avion;Rise of Filgt se passe en 1914/1918!!!
Dans le jeux mercenary:Nom du pilote:GQC Capt Allan
A bientôt vous voir
Alain
Euh pardon Major.
Joue tout ce qui est simulation:Espace,voiles, voiture moin maintenant)Manager;foot ball,camion;Euro Truck 2!
Mmo un;pirate of the bunning Sea;poyer et prestige;2 ans:commerçant indépendant(Français)
A bientôt vous voir
Alain
-
Maarschalk
- Captain

LOL, where is Kermit?.....
:P
Arvoch Alliance Stat:

Evochron Legends Stats:

Evochron Mercenary Stats:

Darkness is the absence of Light as Evil is the absence of Good

Evochron Legends Stats:

Evochron Mercenary Stats:

Darkness is the absence of Light as Evil is the absence of Good
-
Major Grubert
- Lieutenant

Salut Capt Allan !From post: 153222, Topic: tid=9558, author=capricorne693 wrote:Salut les grenouilles!
Euh pardon Major.
A bientôt vous voir
Alain
avec les fêtes je suis un peu par monts et par vaux pendant quelques jours
nous avons un peu changé nos objectifs mais l'équipe se renforce doucement et surement
j'ai activé ton compte sur le blog au passage
je t'envoies un message de suite
Bienvenue dans le Club des Grenouilles Quantiques !!
Major Grubert /mode digestion set "on"
Bientôt de retour dans l'evoverse
-
Major Grubert
- Lieutenant

Bonjour à tous et à toutes,
la modeste opération de conquête de Virgo et Vega bien avancé sur Ceti Alpha V
le soucis est principalement l'instabilité du serveur en question
Le [GQC] a testé des connections sur Olympus Prime, un serveur Fr, et surtout un serveur pro très performant... très bon ping et temps de chargement courts...
Nous allons voir si nous envisageons un grande migration sur ce serveur et garder quelques postes arrières sur les autres, pour le "role play".
Pendant les fêtes l'équipe n'est pas très active, entre repas et digestion... siestes et beuveries... burp
Bonnes fêtes à tous et à toutes !
Bon jour de l'an !
la modeste opération de conquête de Virgo et Vega bien avancé sur Ceti Alpha V
le soucis est principalement l'instabilité du serveur en question
Le [GQC] a testé des connections sur Olympus Prime, un serveur Fr, et surtout un serveur pro très performant... très bon ping et temps de chargement courts...
Nous allons voir si nous envisageons un grande migration sur ce serveur et garder quelques postes arrières sur les autres, pour le "role play".
Pendant les fêtes l'équipe n'est pas très active, entre repas et digestion... siestes et beuveries... burp
Bonnes fêtes à tous et à toutes !
Bon jour de l'an !
-
capricorne693
- Lieutenant Jr. Grade

Salut Grenouile chief
Je sais pas si tu à peut lire...
J'ai trouver pourquoi le jeux s'arrêtait à 70%;;;voir les deux messages un cher nous((grenoulles de l'espace)) et l'autres;;support thecnique))'''Autor;Airmage"" Evochron loading fait à 70%,,ma solution pour arrêt((70%)) sans les mods!!!
J'ai besoin d'aide pour joindre le serveur((moi et l'anglais,euh dur dur))
Le pacht FR pour moi,ne fonctionne pas et une nouvelle vertion est disponible!
Merçi à toi ou une autre grenouille!
Passer tous un bon réveillons de l'an!
Alain
[Edited on 12-29-2012 by capricorne693]
Je sais pas si tu à peut lire...
J'ai trouver pourquoi le jeux s'arrêtait à 70%;;;voir les deux messages un cher nous((grenoulles de l'espace)) et l'autres;;support thecnique))'''Autor;Airmage"" Evochron loading fait à 70%,,ma solution pour arrêt((70%)) sans les mods!!!
J'ai besoin d'aide pour joindre le serveur((moi et l'anglais,euh dur dur))
Le pacht FR pour moi,ne fonctionne pas et une nouvelle vertion est disponible!
Merçi à toi ou une autre grenouille!
Passer tous un bon réveillons de l'an!
Alain
[Edited on 12-29-2012 by capricorne693]
-
Major Grubert
- Lieutenant

Salut Alain !
Pour le serveur c'est simple :
dans le menu tu choisis "multiplayer"
ensuite tu choisis "refresh game list" en haut je crois
la liste des serveurs dispos apparait dans la grande case en dessous
et là tu clic simplement sur le serveur auquel tu veux connecter et paf! voilÃ
Je pense que nous allons joindre ce serveur Fr car il est vraiment rapide pour nous, c'est un serveur hébergé dans une boite pro.
A plus tard dans l'espace-temps !
Maj.Grubert / [GQC]
Pour le serveur c'est simple :
dans le menu tu choisis "multiplayer"
ensuite tu choisis "refresh game list" en haut je crois
la liste des serveurs dispos apparait dans la grande case en dessous
et là tu clic simplement sur le serveur auquel tu veux connecter et paf! voilÃ
Je pense que nous allons joindre ce serveur Fr car il est vraiment rapide pour nous, c'est un serveur hébergé dans une boite pro.
A plus tard dans l'espace-temps !
Maj.Grubert / [GQC]
-
capricorne693
- Lieutenant Jr. Grade

Salut à toutes les Grenouilles
Bonne année et Santé !!!
La dernière mise à jour à mie tout anglais,,,zut mais bon!
Parcontre j'ai trouver dans les sujets ((mon bonheur))hi hi !!!=
C'est à dire:comment faire la première mission et comment voyager((sytème et porte ect.....))
Et surtout un pas trop mauvais tracducteur(((pas Google))bing allemand je crois et mieux que celui en français,,hi hi
A ++ dans l'espace
Lieut Jr [ GQC] Capt Allan
Bonne année et Santé !!!
La dernière mise à jour à mie tout anglais,,,zut mais bon!
Parcontre j'ai trouver dans les sujets ((mon bonheur))hi hi !!!=
C'est à dire:comment faire la première mission et comment voyager((sytème et porte ect.....))
Et surtout un pas trop mauvais tracducteur(((pas Google))bing allemand je crois et mieux que celui en français,,hi hi
A ++ dans l'espace
Lieut Jr [ GQC] Capt Allan
-
MrDionne
- Lieutenant Jr. Grade

Salut, je regarde de plus en plus pour rejoindre un clan. Et je pense que les GQC serait parfait pour moi (j'ai déjà eu une invitation de la part de Major Grubert). Mais voilà , je me demandais si ce clan existait toujours?
Car ça fait plusieurs jours que je vais régulièrement jetter un coup d'oeil sur les serveurs, et je n'ai vu aucun GQC que ce soit sur Olympus Prime ou Ceti Alpha V ou Starport 6 (ou l'autre serveur dont je me souvient plus le nom). Seulement que des [FF] et des [V] (surtout [FF] Cargo et [V] Zex qui sont là quasi 24h/24 je crois) et aussi quelques membre de d'autres clans comme les CPC par exemple, mais pas de GQC!:(
Donc voilà , si c'est pour rejoindre un clan qui n'existe que sur papier mais dont on ne voit que 1 ou 2 membres en moyenne par mois dans le jeu, c'est pas trop intéressant m'voyez?;)
[Edited on 3-1-2013 by MrDionne]
Car ça fait plusieurs jours que je vais régulièrement jetter un coup d'oeil sur les serveurs, et je n'ai vu aucun GQC que ce soit sur Olympus Prime ou Ceti Alpha V ou Starport 6 (ou l'autre serveur dont je me souvient plus le nom). Seulement que des [FF] et des [V] (surtout [FF] Cargo et [V] Zex qui sont là quasi 24h/24 je crois) et aussi quelques membre de d'autres clans comme les CPC par exemple, mais pas de GQC!:(
Donc voilà , si c'est pour rejoindre un clan qui n'existe que sur papier mais dont on ne voit que 1 ou 2 membres en moyenne par mois dans le jeu, c'est pas trop intéressant m'voyez?;)
[Edited on 3-1-2013 by MrDionne]
i7 2600K @ 4.2GHz, SLI GTX 580, 16GB RAM, WD Caviar Black 1To SATA3, Windows 7 Pro 64 bits, ASUS VG278HE 144Hz.
-
capricorne693
- Lieutenant Jr. Grade

Salut MrDionne
Ca serais bien pour moi,je suis pas anglophone comme toi!
Pour le Major Grubert,il était là samedi soir!
Et avec les fêtes il est occuper!
Moi je débute le jeux,ce soir Jeudi,je viens de réussir à aller New Hope;sur la station!
GQC[Capt ALLAN ]
Ca serais bien pour moi,je suis pas anglophone comme toi!
Pour le Major Grubert,il était là samedi soir!
Et avec les fêtes il est occuper!
Moi je débute le jeux,ce soir Jeudi,je viens de réussir à aller New Hope;sur la station!
GQC[Capt ALLAN ]
-
MrDionne
- Lieutenant Jr. Grade

Ok, bin finis au moins les missions principales (quêtes IMG). Ça va te donner un bon tuto pour la base du jeu!
Si t'as de la difficulté pour une quête, t'as qu'a le dire, j'irai te donner un coup de main! Les IA je les casse les doigts dans le nez!
Si t'as de la difficulté pour une quête, t'as qu'a le dire, j'irai te donner un coup de main! Les IA je les casse les doigts dans le nez!
i7 2600K @ 4.2GHz, SLI GTX 580, 16GB RAM, WD Caviar Black 1To SATA3, Windows 7 Pro 64 bits, ASUS VG278HE 144Hz.
-
Malah
- Ensign

DEBRIEFING DES MISSIONS DES GRENOUILLES.
Mission 1 - COLONISATIONS DES SYSTEMES
Dans la galaxie Ceti Alpha V, rien à signaler, nous conservons le système Virgo (88% de réputation à l'heure actuelle), nous ne colonisons plus les systèmes Vega et Thuban, faute de personnel.
Dans la galaxie Olympus Prime, nous avons tenté de coloniser Virgo (avons créé 25 stations) et Vega (avons créé 10 stations). Mais le clan [IC] nous a attaqué, nous avons eu le dessus lors des combats à proximité de la station Outpost 80 et les avons mis en déroutes. Mais face à leur supériorité numérique nous n'avons pu conserver aucun des deux systèmes.
Mission 2 - EXPLORATION DES SYSTEMES
Suite à une conversation avec un marchand de la faction ENERGY, nous avons eu la confirmation d'une présence dans un secteur à proximité de SIERRA. Après avoir fait un tour de reconnaissance et traversé deux systèmes inconnus, nous avons trouvé deux nouveaux systèmes. Nous y avons construits quelques station pour prouver de notre passage.
Le premier système en question s'appel T971, possède une étoile jaune, quatre planètes, deux citées, deux stations et deux zones d'astéroïdes, le système est plutôt grand, les planètes sont très éloignées les une des autres (entre 20 et 40 secteurs !), l'économie de ce système est moyen.
Le second système trouvé s'appel K677, possède une étoile blanche, deux planètes et une station. Une des deux planètes (L253) possède un très grands et magnifique anneau.
De plus les systèmes que nous venons de cartographier ont été posté sur la carte de Seejay.
-------------------------------------------------------------------------
[img=100x56]http://cloud.steampowered.com/ugc/918999765358757269/0841451276BFB9841D76122A1780BFBF0E856469/[/img][img=100x56]http://cloud.steampowered.com/ugc/918999765358768922/30C1FCCB4755080E8F7E95C6EFA2982CE61EE70C/[/img][img=100x56]http://cloud.steampowered.com/ugc/918999765358729350/90CC8BDF771EC9F6A48F272981424AF0D07E3A80/[/img][img=100x56]http://cloud-2.steampowered.com/ugc/918999765358709308/DBFE1534FE7102C492DD496059A9C1D11AA59259/[/img]
Fin de mission.
[Edited on 12-1-2013 by Malah]
Dans la galaxie Ceti Alpha V, rien à signaler, nous conservons le système Virgo (88% de réputation à l'heure actuelle), nous ne colonisons plus les systèmes Vega et Thuban, faute de personnel.
Dans la galaxie Olympus Prime, nous avons tenté de coloniser Virgo (avons créé 25 stations) et Vega (avons créé 10 stations). Mais le clan [IC] nous a attaqué, nous avons eu le dessus lors des combats à proximité de la station Outpost 80 et les avons mis en déroutes. Mais face à leur supériorité numérique nous n'avons pu conserver aucun des deux systèmes.
Suite à une conversation avec un marchand de la faction ENERGY, nous avons eu la confirmation d'une présence dans un secteur à proximité de SIERRA. Après avoir fait un tour de reconnaissance et traversé deux systèmes inconnus, nous avons trouvé deux nouveaux systèmes. Nous y avons construits quelques station pour prouver de notre passage.
Le premier système en question s'appel T971, possède une étoile jaune, quatre planètes, deux citées, deux stations et deux zones d'astéroïdes, le système est plutôt grand, les planètes sont très éloignées les une des autres (entre 20 et 40 secteurs !), l'économie de ce système est moyen.
Le second système trouvé s'appel K677, possède une étoile blanche, deux planètes et une station. Une des deux planètes (L253) possède un très grands et magnifique anneau.
De plus les systèmes que nous venons de cartographier ont été posté sur la carte de Seejay.
[img=100x56]http://cloud.steampowered.com/ugc/918999765358757269/0841451276BFB9841D76122A1780BFBF0E856469/[/img][img=100x56]http://cloud.steampowered.com/ugc/918999765358768922/30C1FCCB4755080E8F7E95C6EFA2982CE61EE70C/[/img][img=100x56]http://cloud.steampowered.com/ugc/918999765358729350/90CC8BDF771EC9F6A48F272981424AF0D07E3A80/[/img][img=100x56]http://cloud-2.steampowered.com/ugc/918999765358709308/DBFE1534FE7102C492DD496059A9C1D11AA59259/[/img]
Fin de mission.
[Edited on 12-1-2013 by Malah]
-
Malah
- Ensign

DEBRIEFING DES MISSIONS DES GRENOUILLES.
Dans la galaxie Ceti Alpha V, toujours rien à signaler.
Dans la galaxie Olympus Prime, nous avons rapidement colonisé le système Deneb (94% de réputation). Nous y avons construits 12 stations et il y a une station des [P]irates sur la planète caché. L'économie y est élevé, mais le fuel y est très chère (dans les 250 l'unité). Nous allons devoir trouver un autre système pour nous réapprovisionner. Les [P]irates sont venus inspecter notre avancé et n'ont pas dû être intéressé par nos biens. Pour le moment, nous ne risquons rien, mais ils nous ont fais part d'un point de vue agressif envers les clans trop expansionnistes, ils veulent garder un contrôle sur les systèmes cachés. Les [IC] se font de moins en moins présents, leurs colonies dépérissent, si leur réputation sur Virgo continue de descendre, nous attaquerons pour reprendre les territoires qu'il nous ont volés.
Nous sommes revenus sur nos pas à proximité de Sierra, car lors de notre dernière expédition, nous avions croisés deux systèmes inexplorés. Nous avons donc trouvé une étoile avec deux planètes, une station et une zone d'astéroïdes. Le système se trouve à environ 150 secteurs à l'ouest de Sierra. Pendant notre départ de cette région de l'univers, nous avons remarqué des déplacement surprenant des [CPC] Canards Pro Cosmiques, ils ont dû trouver un système encore plus à l'ouest de T971, cette région à l'air de fourmiller de planètes inexplorées.
[img=100x56]http://cloud.steampowered.com/ugc/918999765368571363/EE4B35D19B3E8B41CFD260354E39A7C198892076/[/img]
Fin de mission.
Dans la galaxie Ceti Alpha V, toujours rien à signaler.
Dans la galaxie Olympus Prime, nous avons rapidement colonisé le système Deneb (94% de réputation). Nous y avons construits 12 stations et il y a une station des [P]irates sur la planète caché. L'économie y est élevé, mais le fuel y est très chère (dans les 250 l'unité). Nous allons devoir trouver un autre système pour nous réapprovisionner. Les [P]irates sont venus inspecter notre avancé et n'ont pas dû être intéressé par nos biens. Pour le moment, nous ne risquons rien, mais ils nous ont fais part d'un point de vue agressif envers les clans trop expansionnistes, ils veulent garder un contrôle sur les systèmes cachés. Les [IC] se font de moins en moins présents, leurs colonies dépérissent, si leur réputation sur Virgo continue de descendre, nous attaquerons pour reprendre les territoires qu'il nous ont volés.
Nous sommes revenus sur nos pas à proximité de Sierra, car lors de notre dernière expédition, nous avions croisés deux systèmes inexplorés. Nous avons donc trouvé une étoile avec deux planètes, une station et une zone d'astéroïdes. Le système se trouve à environ 150 secteurs à l'ouest de Sierra. Pendant notre départ de cette région de l'univers, nous avons remarqué des déplacement surprenant des [CPC] Canards Pro Cosmiques, ils ont dû trouver un système encore plus à l'ouest de T971, cette région à l'air de fourmiller de planètes inexplorées.
[img=100x56]http://cloud.steampowered.com/ugc/918999765368571363/EE4B35D19B3E8B41CFD260354E39A7C198892076/[/img]
Fin de mission.